Le week-end dernier, les 28 et 29 mai, Florian BOUQUET a repris la compétition pour la deuxième épreuve du championnat de France d’enduro, à Chemillé sur Indroi dans le département de l’Indre-et Loire.

L’organisateur de l’épreuve était le club « Enduro Club des Pyramides ». Malgré trois ans d’existence seulement, le club a parfaitement géré l’organisation de cette course.

La compétition a été, une nouvelle fois perturbée par la météo. En effet, même si la journée du samedi était une belle journée ensoleillée, il n’en reste pas moins que le terrain était très très humide à cause des orages de la nuit précédente.

Pour le dimanche, des trombes d’eau sont tombées entrainant malheureusement l’arrêt de la course.

Le parcours de cette course était très sympathique mais néanmoins technique, malheureusement dévié par de grandes parties de roulant à cause des inondations.

Concernant les sensations, Florian déclare que le feeling est là et que son état physique est bien. Il a terminé la course du samedi 6ème sur 8 et la course du dimanche 8ème sur 8 avec un peu de frustration.

L’objectif de Florian est quasiment atteint concernant la course du samedi. Il est resté à l’affut en espérant une erreur des leaders.

Il est néanmoins un peu déçu concernant la course du dimanche car une erreur dans la sp2 le fait dégringoler au niveau du classement avec trois chronos au lieu de neuf.