Ce week-end, Florian BOUQUET a repris la compétition pour l'ouverture du championnat de France d'enduro, à Saint Palais dans le Pays Basque.

Cette belle épreuve était organisée par le Moto Club des 2 Caves et a été bien gérée.

La compétition a été perturbée par la météo. En effet, concernant la journée du samedi, la météo étant très incertaine, l'organisateur a supprimé quelques difficultés alors que finalement, le beau temps était au rendez-vous. L'épreuve était donc assez facile.

Concernant la journée du dimanche, la pluie est venue perturber le début de la course, ce qui a rendu l'épreuve beaucoup plus compliquée.

Florian a eu de bonnes sensations malgré beaucoup de petits détails à paufiner. Sa forme physique est bonne, mais des progrès restent à faire. Il termine 9ème sur 10 le samedi et 8ème sur 10 le dimanche.

Florian juge cette course satisfaisante même si le résultat sportif n'était pas au rendez-vous car il a quand même réussi à faire de bons chronos, sachant que le top 5 reste très difficile à atteindre.

Néanmoins, cette course a permis à Florian de se fixer un objectif ce week-end ! Atteindre la 6ème place ! En espérant une erreur des leaders pour décrocher un top 5