Les Loups vainqueur du Tournoi Gaz A Foot !

C’est en ce vendredi 8 janvier que s'est déroulé le tournoi de foot en salle du Challenge Gaz à Foot, qui clôturait l'intersaison.

Celui-ci a eu lieu au gymnase municipal de Saint Chely d’Apcher, Les huit équipes se sont affrontées en deux poules. Le tournoi a été remporté par l'équipe des Loups qui a battu l'équipe FC Potos en finale.  GAF termine troisième après avoir gagné la consolante contre l'équipe Fantôme.

Le challenge Gaz A Foot, permet chaque année aux passionnés du ballon rond, de s’opposer tout en s’amusant et se divertissant autour d’une passion commune, qu’est le football.

En effet, une fois par semaine les équipes s’affrontent ou plutôt s’opposent, certes pour gagner  mais avant tout pour s’amuser, se détendre et se faire plaisir. Le maître mot est le fair play, il est omniprésent et primordial pour chaque joueur. Les équipes sont dirigées par des passionnés bénévoles qui recherchent sponsors et joueurs afin de pérenniser ce football amateur

La soirée s'est terminée autour d'un verre en attendant la reprise du championnat, le mardi1 2  janvier à 20heures, toujours au gymnase municipal.

 

 

 

Résultats

1.     Les Loups

2.     FC Potos

3.     GAF

4.     Fantôme

5.     Commerçant

6.     Fournels

7.     Descours

 

 

 

Vendredi 08 janvier 2016

 

à partir de 19h00

 

au stade municipal de Saint Chely d'Apcher

 

début des matchs 19h30.

 

Liste des matchs disponible ici

 

renseignement contact@gazafundo.com